Quoi de neuf?Quoi de neuf?

À vous tous, nos très chers membres,

À vous tous, nos très chers membres,

L’arrivée des premiers flocons de neige coïncide avec la fin de notre première année en tant que propriétaires du club de golf Les Boisés de Joly 2020. Il faut le dire, ce fût toute qu’une année! L’achat des actifs qui s’est fait tardivement au printemps nous faisait douter du nombre de membres pour l’été 2020. Nous voulons donc vous remercier personnellement de nous avoir attendus et d’avoir pris votre abonnement en si grand nombre. En retour, nous espérons avoir été à la hauteur de vos attentes tout au long de l’été malgré les difficultés liées à la Covid-19 et notre inexpérience dans le domaine du golf. Nous croyons que notre équipe à l’entretien du terrain a su vous démontrer leurs compétences et leur professionnalisme afin de vous offrir un terrain d’une qualité exceptionnelle où il est agréable de jouer. Nous tenons également à remercier tous nos employés pour leur implication et leur dévouement au succès de notre club.
Nous sommes présentement à faire des travaux afin d’améliorer l’aménagement du terrain. Tout au long de l’été, nous avons investi pour acquérir de la nouvelle machinerie ainsi que des voiturettes de golf dans le but de vous offrir une expérience des plus agréables.

La direction vous remercie d’avoir été membres pour l’été 2020 en espérant que vous soyez des nôtres l’an prochain. Nous souhaitons également que la situation de la Covid-19 soit derrière nous pour que nous puissions vous accueillir lors d’une rencontre officielle et en personne au printemps prochain.

Merci et bon hiver à vous tous,

La direction du club
Hamel Construction &
Auto Guy Beaudoin

Covid 19 Zone rouge

Bonjour

Comme vous le savez sans doute, le club de golf les Boisés de Joly 2020, se retrouve en zone rouge. Donc, selon les directives de la santé publique, les salles à manger doivent être fermées, la même chose pour ce qui est des Bars, brasseries, tavernes et casinos. Je vous annonce la fermeture et la non accessibilité du restaurant et de la terrasse.
De plus, nous voulons vous informer qu’il vous sera possible d’acheter, afin de consommer lors de votre partie de golf, breuvages, café, sandwich, muffins, pain aux bananes et bières, à la boutique. Je vous rappelle qu’il vous est interdit de consommer toutes boissons alcoolisées, au terrain du club de golf les Boisés de Joly 2020, non achetée au club de golf.

Merci et continuer de respecter la distanciation.

La direction

Activité 15 août 2020 clinique et conférence

Au programme:
10h | Accueil de participants
10h30 | Conférence sur Comment faire plus de Birdies
11h | Stations de clinique
13h | Lunch
14h | 9 trous animés
16h30 | Cocktail célébration

10h à 14h | Fitting Taylormade sur rendez-vous

La location de cart, le lunch et le cocktail seront à vos frais.

Merci

Ensemble, on se protège

Ensemble, on se protège
Masques obligatoires dans les endroits fermés à compter du samedi 18 juillet 2020

En complément des renseignements diffusés par le gouvernement du Québec, nous avons reçu une communication de la part de la Table de concertation de l’industrie du golf qui confirme les éléments annoncés.
Ainsi, suite aux dernières annonces gouvernementales en lien avec la COVID-19, le port du masque* deviendra obligatoire partout au Québec dès le samedi 18 juillet 2020, dans les lieux publics fermés, incluant les pavillons, boutiques, académies, restaurants et autres espaces publics fermés des clubs de golf du Québec.

Qui, concrètement, devra porter un masque ?
• Toute personne de 12 ans et plus devra obligatoirement porter un masque, à l’exception de celles affligées par une condition médicale spéciale — ces personnes présentent des difficultés/maladies respiratoires chroniques, des problèmes cardiaques ou sont incapables de retirer elles-mêmes leur masque
o La bonne foi de tous dans la gestion de cette exception est requise. Une personne qui tente de se libérer de cette obligation sous de fausses représentations pourrait se voir expulsée des lieux sans autre avis si elle ne se conforme pas
• Les enfants de 2 à 12 ans ne seront pas obligés de porter un masque même si celui-ci demeure fortement recommandé
• Pour les enfants de moins de 2 ans, il n’est pas recommandé de porter un masque

Quand porter le masque ?
• À l’extérieur, lorsqu’on ne peut respecter la distance de 2 mètres
• En tout temps à l’intérieur, sauf lorsqu’on est assis à une table et à une distance convenable des autres clients (2 mètres)
o Une fois attablés, les convives peuvent retirer leur masque
o Les masques doivent cependant être remis lorsque les gens se déplacent donc, à leur arrivée, leur départ, pour aller à la salle de bain, saluer quelqu’un à une table voisine ou n’importe quelles autres raisons qui les amènent à quitter la table à laquelle ils sont assis

Selon les directives du gouvernement, les administrateurs et la direction générale de chaque établissement ont la responsabilité de faire respecter la règle par les membres, invités, convives ou participants à des événements privés. Les organisations prises en défaut d’accueillir des personnes qui ne se conforment pas à toutes les directives entourant le port du masque s’exposent à une amende de 400 $ à 6 000 $.

Le respect des autres consignes
Cette nouvelle règle ne doit en aucun cas remplacer ou diminuer l’observation des autres mesures déjà mises en place, essentielles pour assurer la santé et la sécurité des membres, visiteurs, clients et employés. Ces mesures incluent :
• La distanciation physique
• L’hygiène des mains et l’étiquette respiratoire
• Le maintien de mesures d’hygiène et salubrité pour la désinfection des équipements et les surfaces fréquemment touchées
• Le port d’équipement de protection individuelle (EPI) tel que prescrit par la CNESST pour les employés

Nous sommes confiants que vous adhérerez à ces règles et nous vous remercions de votre collaboration.

Daniel Lafrance
Directeur général
* Le masque ici désigne un couvre-visage fait de tissu ou un masque non médical

OUVERTURE DU CLUB MERCREDI LE 20 MAI 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer que l’ouverture se fera le 20 mai 2020 en respectant scrupuleusement les consignes de Santé Publique et le protocole d’ouverture des clubs de golf, tel qu’indiqué dans le communiqué ci-joint.
Donc, pour les abonnements nous serons disponibles à vous recevoir dès vendredi matin ou cette fin semaine à compter de 9 heures. Apportez votre formulaire rempli et vous pourrez faire le paiement par chèque, carte débit ou crédit.
Pour ce qui est des départs ceux-ci seront accessibles, pour les personnes qui auront fait parvenir les formulaire d’inscriptions par courriel au info@jolygolf2020.com ou encore les inscriptions que nous aurons en notre possession, par le site web du club de golf les Boisés de Joly 2020 à compter de vendredi matin.

Nous serons heureux de vous revoir et de partager avec vous en pleine sécurité notre passe-temps favori.

https://files.constantcontact.com/9aa75897501/0476aca4-cd2e-4553-83f8-d6da3614f8db.pdf

COVID 19

Nouvelles coordonnées

Club de Golf les Boisés de Joly 2020.

Adresse reste la même :

388, route Centrale

Joly, Québec

G0S 1M0

Le nouveau numéro de téléphone est ; 418-415-0615

Pour les postes, ils sont toujours les mêmes

203 = Direction générale

205 = Boutique

210 = Départs

Pour le courriel l’adresse est :

info@jolygolf2020.com

Et le site WEB :

www.jolygolf2020.com

 

Saison 2020

Nous sommes heureux de vous annoncer officiellement que le Club de golf les Boisés de Joly a de nouveaux propriétaires. Les activités du club de golf reprendront au printemps. Suivez-nous, de nouveaux détails vous seront fournis dans les prochains jours.

Nous étions à la télévision!

Voyez ou revoyez le reportage diffusé à l'émission Au 19e sur les ondes de RDS.